| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
womanimal
|
Posted: Thu 20 Dec - 23:14 Post subject: HELLDORADO |
|
|
Salut! J'ai remarqué que beaucoup de fan DETESTE HELLDORADO ! Or, c'est un de mes albums préférés (tout groupe style confondu) ! La premiere fois que je l'ai écouté, Je l'ai trouvé ... hum... à c... ! Erreur grotesque, au bout de 5 écoutes, j'ai commencé à accrocher sur ... Saturday night cockfight ! puis sur Hight on the flames ... etc etc J'adore cet album ! Derriere la prod "tout à donf" qui fait gresiller les hauts parleurs les mélodies t'arrachent la gueule, Les solos te trouent les tympans ! Je ne parle pas des paroles ! Trop droles " You're on the Highway where only boys can survive " HAHA ! Voilà ! DON'T CRY ! ______________________________________ ALL PIGS DIE ! www.like-an-animal-in-a-cage.com http://www.myspace.com/womanimal2 KILL FUCK DIE ! |
|
| Back to top |
|
 |
v8master
|
Posted: Fri 21 Dec - 01:38 Post subject: HELLDORADO |
|
|
| enfin qqun qui adore cet album!moi il me met le feu cet album!il dechire grave,et comme disait blackie a l'epoque,c'est du rock pur et dur (c'est sur que ça change de crimson ou headless).il voulait un retour au source le temps d'un album!ma preferée:hight on the flames.sinon je delire bien sur helldo et don't cry mdr!a mes yeux,chaque album a qquechose de magique que les autres albums n'ont pas.de temps en temps ça fait du bien qu'il nous fasse un "brut de decofrage"!non? |
|
| Back to top |
|
 |
Abyss
|
Posted: Fri 21 Dec - 12:28 Post subject: HELLDORADO |
|
|
| tout a fait d accord helldorado est un tres bon album j aime particulierement le son des guitars qui sonne vraiment le rock n roll americain !! genre les groupe sudiste a la lynird skynrd (enfin je trouve...) mais avec des influnces a la acdc tous de meme.... certe il ne detronera pas le crimson idol ou headless qui sont des monuments le genre d album qu un groupe ne fait k une fois mais il est tous de meme tres bon dans un autre genre ....car il est kler qu il est particulier je peu comprendre que des fan ne l apprecie pas mais il faut le voir avec un autre optique comme si c etais un cd de vieu hard d un autre groupe et vous verrez il passe tous seul.... |
|
| Back to top |
|
 |
Smiorgan
|
Posted: Sun 11 Oct - 22:52 Post subject: HELLDORADO |
|
|
| Avec l'album kill fuck die que j'apprécie, je ne le cache pas. Helldorado est une bombe, voila un album qui défoule. Ca fait plaisir de voir qu'il y a des fans qui accroche. |
|
| Back to top |
|
 |
|