W.A.S.P. WARRIORS Forum Index W.A.S.P. WARRIORS
Le forum de W.A.S.P. WARRIORS, le FanClub Officiel de W.A.S.P. en France !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

HELLDORADO

Post new topic Reply to topic W.A.S.P. WARRIORS Forum Index -> W.A.S.P. -> SONGS
Previous topic :: Next topic
Author Message
womanimal

PostPosted: Thu 20 Dec - 23:14 Post subject: HELLDORADO Reply with quote

Salut!
J'ai remarqué que beaucoup de fan DETESTE HELLDORADO !
Or, c'est un de mes albums préférés (tout groupe style confondu) !
La premiere fois que je l'ai écouté, Je l'ai trouvé ... hum... à c... !
Erreur grotesque, au bout de 5 écoutes, j'ai commencé à accrocher sur ... Saturday night cockfight ! puis sur Hight on the flames ... etc etc
J'adore cet album !
Derriere la prod "tout à donf" qui fait gresiller les hauts parleurs les mélodies t'arrachent la gueule, Les solos te trouent les tympans ! Je ne parle pas des paroles ! Trop droles " You're on the Highway where only boys can survive " HAHA !
Voilà !
DON'T CRY !
KILL FUCK DIE !
Back to top
v8master

PostPosted: Fri 21 Dec - 01:38 Post subject: HELLDORADO Reply with quote

enfin qqun qui adore cet album!moi il me met le feu cet album!il dechire grave,et comme disait blackie a l'epoque,c'est du rock pur et dur (c'est sur que ça change de crimson ou headless).il voulait un retour au source le temps d'un album!ma preferée:hight on the flames.sinon je delire bien sur helldo et don't cry mdr!a mes yeux,chaque album a qquechose de magique que les autres albums n'ont pas.de temps en temps ça fait du bien qu'il nous fasse un "brut de decofrage"!non?
Back to top
MSN
Abyss

PostPosted: Fri 21 Dec - 12:28 Post subject: HELLDORADO Reply with quote

tout a fait d accord helldorado est un tres bon album j aime particulierement le son des guitars qui sonne vraiment le rock n roll americain !! genre les groupe sudiste a la lynird skynrd (enfin je trouve...) mais avec des influnces a la acdc tous de meme.... certe il ne detronera pas le crimson idol ou headless qui sont des monuments le genre d album qu un groupe ne fait k une fois mais il est tous de meme tres bon dans un autre genre ....car il est kler qu il est particulier je peu comprendre que des fan ne l apprecie pas mais il faut le voir avec un autre optique comme si c etais un cd de vieu hard d un autre groupe et vous verrez il passe tous seul....
Back to top
Smiorgan

PostPosted: Sun 11 Oct - 22:52 Post subject: HELLDORADO Reply with quote

Avec l'album kill fuck die que j'apprécie, je ne le cache pas. Helldorado est une bombe, voila un album qui défoule. Ca fait plaisir de voir qu'il y a des fans qui accroche.
Back to top
Post new topic Reply to topic W.A.S.P. WARRIORS Forum Index -> W.A.S.P. -> SONGS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation