W.A.S.P. WARRIORS Forum Index W.A.S.P. WARRIORS
Le forum de W.A.S.P. WARRIORS, le FanClub Officiel de W.A.S.P. en France !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

HELLFEST CO-VOITURAGE

Post new topic Reply to topic W.A.S.P. WARRIORS Forum Index -> W.A.S.P. WARRIORS -> ANNONCES
Previous topic :: Next topic
Author Message
rocketrider

PostPosted: Wed 28 Jan - 00:15 Post subject: HELLFEST CO-VOITURAGE Reply with quote

Comme vous le savez maintenant, W.A.S.P. sera de la partie pour le HELLFEST 2009. A ce sujet, et pour ceux ou celles que cela pourrait intéresser, je dispose pour le moment de 2 places libres pour le trajet allé/retour. Je precise que le départ se fera le jeudi soir et le retour le lundi, puisque je fait les 3 jours. départ et retour se fera de Limoges en haute-viennes (87). Si ça intéresse quelqu'un laisser moi un message, merci.http://img1.xooimage.com/files/c/o/content-20365.gif
Post new topic Reply to topic W.A.S.P. WARRIORS Forum Index -> W.A.S.P. WARRIORS -> ANNONCES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation