W.A.S.P. WARRIORS Index du Forum W.A.S.P. WARRIORS
Le forum de W.A.S.P. WARRIORS, le FanClub Officiel de W.A.S.P. en France !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blackie et Obama

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet W.A.S.P. WARRIORS Index du Forum -> W.A.S.P. -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
darkspoon

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:21 (2009) Sujet du message: Blackie et Obama Répondre en citant

Salut,
avez vous lu le teste signé Blackie présent sur le site WASP Nation dans les News ? C'est un texte anti OBAMA dans lequel il invite a voter Mc Cain. Si quelqu'u a la version française, je suis preneur.
darkspoon
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:21 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
W.A.S.P. WARRIORS
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 10:05 (2009) Sujet du message: Blackie et Obama Répondre en citant

Hmmmm...
Là je pense qu'il aurait mieux fait de s'abstenir...
Il traite Obama de Communiste voulant mettre la main sur l'économie des USA et autres théories plus que limites...
Si j'avais le courage j'en ferais une traduction française mais c'est un tel ramassis de conneries que ça ne me donne pas trop envie de perdre mon temps là dedans Wink
Qu'il se limite à nous faire d'excellentes songs, ça il sait le faire, et plus que bien !
At The Altar Of Rock'n Roll You Kneel"
EvilDex

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:36 (2009) Sujet du message: Blackie et Obama Répondre en citant

Ouais, c'est chiant
aujourd'hui on ne peut pas être artiste sans se méler de la politique.
Que Blackie sache qu'on soutien ce qu'il fait au niveau musical,
quelques soient ses idées personnels.
Mais c'est vrai que ceux sont ses coups de gueule qui lui ont inspiré
de bons albums.
Cruel dilemne...

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:52 (2009) Sujet du message: Blackie et Obama Répondre en citant

meme si le text plais pas,ca aurait été cool que quelqu'un puisse le traduire.............sniffff...... Sad
MSN
EvilDex

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 00:25 (2009) Sujet du message: Blackie et Obama Répondre en citant

Bon alors, j'ai tenté de le lire en entier.
C'est vrai que c'est chiant à traduire surtout quand BL se plonge dans la politique.
En gros, Blackie fait un coup de gueule à la charton eston:
il défend et adore les valeurs de bases de l'amérique en passant par la constitution, les flingues et la religion
et tout en rejetant le communisme.
Et comme le dit l'administrateur, pour BL, Obama est un communiste,
et il cite les exemples qui le pousse à le définir comme tel.
Bref, il ne soutien pas Mac Cain, mais il pousse à voter pour ce dernier
tellement Obama le fait flipper.
Notre BL, reste un cowboy avec sa conscience et ses bonnes valeurs à lui.
On espère que s'il n'aime pas Obama, il nous fera un bon album
plutot que d'autre courrier à caractère politique.
J'espère d'ailleurs que ce topic ne va pas dériver en politique Wink

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:40 (2009) Sujet du message: Blackie et Obama Répondre en citant

Oui bon j'ai parcouru le texte (je ne suis pas bilingue...) et c'est sans surprise de la part de Blackie, j'étais même étonnée de ne rien lire de sa part à propos de ces élections !
Donc Obama tout le monde l'admire, l'adule, le considère comme le sauveur des States, voir du monde ... Automatiquement Blackie pond un texte pour le démolir ! Laughing
On retrouve son coté politiquement incorrect et provocateur,
J'aime bien, même si j'ai apprécié l'élection d'Obama Mr. Green
KILL FUCK DIE !
Le Huguenot

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:05 (2009) Sujet du message: Blackie et Obama Répondre en citant

Oui, je m'étais d'ailleurs dit, dans un précédent message, avoir été assez affligé en découvrant tous ces propos...

Il en est souvent ainsi de nos anciens rebelles, ceux-ci vieillissent parfois un peu mal et deviennent plus radicaux encore, que celles et ceux qu'ils combattaient jadis à l'instar des anciens fumeurs.

Et pourtant, il est vrai que Blackie ne m'a jamais semblé aussi bon, bien qu'ancien fan de leur premiers albums (voilà qui ne me rajeunit pas !), quant aux textes prenant tout de même une autre envergure.

Paradoxalement, à l'instar de Dominator, ceux-ci dénonçaient la violence de ce monde financier, le mépris des grandes nations pour les autres peuples etc. Pourtant, n'est ce pas tout ce que représentait précisément BUSH ?

A noter que le rebelle Calvin RUSSELL, pur texans, mais non caricatural, se montrait lui aussi assez ambigu quant à l'élection d'Obahma et plus particulièrement celle de BUSH la première fois ; mais se montrait également beaucoup plus critique, réaliste et plein de bon sens, regrettant d'ailleurs son vote. Bref, un peu plus réfléchi que Blackie lorsqu'il pousse son coup de gueule relevant peut être plus d'une émotion instantanée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018) Sujet du message: Blackie et Obama

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet W.A.S.P. WARRIORS Index du Forum -> W.A.S.P. -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation