W.A.S.P. WARRIORS Index du Forum W.A.S.P. WARRIORS
Le forum de W.A.S.P. WARRIORS, le FanClub Officiel de W.A.S.P. en France !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wasp à La Locomotive
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet W.A.S.P. WARRIORS Index du Forum -> W.A.S.P. -> SHOWS
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Lulutruc

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 07:20 (2009) Sujet du message: Wasp à La Locomotive Répondre en citant

Bonjour , ça y'est une date à Paris est afficher sur Myspace Mr. Green mais tjrs rien sur la Fnac .....
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 07:20 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
womanimal

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 09:36 (2009) Sujet du message: Wasp à La Locomotive Répondre en citant

Oh Yeah !!
Et je site du forum vs : "Pour les sudistes, il y aura une date a marseille et une date a strasbourg est en discussion aussi..."
Very Happy Very Happy
Plus qu'a attendre !
KILL FUCK DIE !
Lulutruc

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 15:07 (2009) Sujet du message: Wasp à La Locomotive Répondre en citant

youpiiiiiii Embarassed
Smiorgan

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 22:58 (2009) Sujet du message: Wasp à La Locomotive Répondre en citant

Je viens de l'apprendre aujoud'hui sur myspace, si c'est bien le myspace officiel, Croisons les doigts pour que la date en France sois exacte.
Le Huguenot

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:58 (2009) Sujet du message: Wasp à La Locomotive Répondre en citant

Bonjour,

Sait on quels morceaux émanant du nouvel album, seront joués au cours de cette tournée ?

Car après avoir visionné quelques passages sur youtube, je n'ai vu encore aucun extrait du nouvel album.

En revanche, de bons morceaux tel que Arena of pleasure semblent revenir en force (mais peut être était ce déjà le cas, n'étant pas allé aux concerts, je ne puis le savoir) ; ainsi que Take me up, du précédent album.

Excellent morceau, déjà présent au cours de la précédente tournée, ce qui était logique et peut être inscrit dans la liste des désormais "classiques" du groupe.

Des morceaux tel que Babylon's burning pour ne citer que celui-ci me semblent pourtant assez costauds pour figurer en bonne place dans ceux méritant d'être interprétés sur scène.
EvilDex

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 18:53 (2009) Sujet du message: Wasp à La Locomotive Répondre en citant

J'ai ma place pour la loco ! Very Happy
et vous ???

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:59 (2009) Sujet du message: Wasp à La Locomotive Répondre en citant

Je n'ai pas encore ma place mais comme je les dis dans un poste précédant, la loco a des problèmes financiers et devrais fermer, pour laissé la place a un grand Bar café. Je pense que si ça doit vraiment fermer, ça devrait attendre la fin de l'année. Sinon Huguenot quand aux morceaux jouer pour la tournée je n'ai aucune info.
Le Huguenot

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 13:41 (2009) Sujet du message: Wasp à La Locomotive Répondre en citant

J'en ai aperçu quelques extraits sur youtube, dont principalement Babylon's burning, sans doute le meilleur choix pour être joué en concert, comme je le disais dans un message précédent en une autre rubrique.
EvilDex

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 00:11 (2009) Sujet du message: Wasp à La Locomotive Répondre en citant

Bonne remarque Smiorgan,
je suis aller à la pêche aux infos au sujet de la loco et c'est flippant

Ceux qui veulent en savoir plus, voici quelques liens
Maintenant, ya plus qu'à serrer les fesses pour espérer voir Blackie en Décembre
A suivre....

http://www.metrofrance.com/info-locale/les-jours-de-la-loco-sont-comptes/pi…

http://www.liberation.fr/culture/0101600369-une-petition-sur-le-net-pour-sa…

http://www.quandlanuitmeurtenesilence.com/

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:46 (2009) Sujet du message: Wasp à La Locomotive Répondre en citant

quelqu'un aurait plus d'infos sur celui programé le 16 a mulhouse (alsace)?

http://www.concerts.fr/Concerts/w-a-s-p-2

la ca me fait 45 minute de route au lieu de 5h a paris..... Cool
MSN
v8master

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:50 (2009) Sujet du message: Wasp à La Locomotive Répondre en citant

bon apparement ca en parle sur beaucoup de site de vente de billet et autre.... Cool

http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:…
MSN
EvilDex

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 16:59 (2009) Sujet du message: Wasp à La Locomotive Répondre en citant

Fermeture définitive de la loco
et nous alors ? et notre concert de WASP ?
http://www.metrofrance.com/info-locale/la-loco-ferme-cette-semaine/pikq!XeO…
J'espère que ça sera basculé dans une autre salle...

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 16:29 (2009) Sujet du message: Wasp à La Locomotive Répondre en citant

Bonne nouvelle,
La messe aura lieu à l'élysée montmartre
les billets pour la loco sont toujours valable Very Happy
A bientot !!!!

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 12:02 (2009) Sujet du message: Wasp à La Locomotive Répondre en citant

Après la débande de la loco,
le concert est maintenu le Mardi 15 décembre 2009, mais il se déroulera à l'élysée montmartre
Ya t il des intéressés pour prendre un pot avant ?
Moi, je pense être sur place vers 19H. Objectif : bouffe + bière pour être au top avant d'apprécier cette soirée Very Happy
( 3 sujets sur ce concert !!!! ben j'espère qu'il y aura du monde !!!)

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 23:02 (2009) Sujet du message: Wasp à La Locomotive Répondre en citant

C'était merveilleux !!!!
je ne m'en lasserai jamais
voici quelques photos pour donner une idée du show à ceux qui n'ont pu le voir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018) Sujet du message: Wasp à La Locomotive

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet W.A.S.P. WARRIORS Index du Forum -> W.A.S.P. -> SHOWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation