| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Smiorgan
|
Posted: Fri 18 Dec - 20:08 Post subject: Wasp à La Locomotive |
|
|
Super les photos Evildex! J'ai été à ce concert et franchement c'était terrible, un très bon moment! D'ailleurs blackie a été toucher par l'énergie est l'ambiance du public français. Sinon j'avais pas vue ton message d'avant pour le rendez vous, ça sera pour une prochaine. |
|
| Back to top |
|
 |
EvilDex
|
Posted: Sat 19 Dec - 02:14 Post subject: Wasp à La Locomotive |
|
|
ah ouais ? blackie a été content de nous ? ça fait plaisir de ne pas avoir hurlé pour rien j'avais pourtant cru qu'on était un peu mou
on était 7 ou 8 à se regrouper pour boire une bière avant et après c'est vrai que j'ai lancé ma prorposition à la dernière minute mais on pourra remettre ça pour un concert qui se rapproche de wasp en attendant leur prochain passage même si ça sera un autre groupe on pourra faire causette de celui de blackie
On peut aussi lancer la soirée à thème 1 fois par an, histoire de vous croiser tous sur paris c'est facile, ya un point de repère : le black dog !!!! ______________________________________ EvilDex |
|
| Back to top |
|
 |
Smiorgan
|
Posted: Sun 20 Dec - 13:20 Post subject: Wasp à La Locomotive |
|
|
Oui blackie a apprécier le public, a la fin du concert il a lever la main et la fait tourner tout en ce courbant vers l'avant et en partant il a fait marche arrière, au micro de doug blair, il a dit vive Paris. C'est la première fois que je l’entends dire ça, d'habitude il dit good nigth et ce barre en courant. Si le public ta parue mou, c'est peu être qu'il y avait pas mal de curieux, j'ai vue des gens d'une quarantaine d'année voir plus, que j'avais jamais vu lors des concerts de wasp que ce soit a la loco ou a l'Élysée. J’étais à coté de gens qui non pas bouger d'un pousse durant tout le concert et moi qui criai comme un furieux.  |
|
| Back to top |
|
 |
EvilDex
|
Posted: Mon 21 Dec - 17:19 Post subject: Wasp à La Locomotive |
|
|
De mon coté, je suis allé me faire chatouiller dans le pit pendant chainsaw charly Quelle ambiance chaleureuse !
Sinon, il parait qu'il y a une Nightoo spécial glam metal le samedi 9 janvier. pour ceux qui seront sur Paris à ce moment là, ça pourrait être fun de se retrouver et d'hurler sur les morceaux de wasp je ne devrais peut être pas utiliser le terme morceau
Je ferais un post à ce sujet ______________________________________ EvilDex |
|
| Back to top |
|
 |
|