W.A.S.P. WARRIORS Index du Forum W.A.S.P. WARRIORS
Le forum de W.A.S.P. WARRIORS, le FanClub Officiel de W.A.S.P. en France !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

before avant le concert de wasp

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet W.A.S.P. WARRIORS Index du Forum -> W.A.S.P. -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
fuck like a koala

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:21 (2009) Sujet du message: before avant le concert de wasp Répondre en citant

bonsoir,

je vous propose de se retrouver dans un petit bar sympa non loin de la loco, avant le concert histoire de fêter dignement ce petit concert, en esperant qu'il joueras plus qu'une demi heure,

pour le bar sur pigalle je pense au katabar si il est toujours ouvert, ou sinon ailleurs si vous le sentez pas trop

qu'en dites vous ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:21 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EvilDex

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 19:02 (2009) Sujet du message: before avant le concert de wasp Répondre en citant

Katabar !

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 13:37 (2009) Sujet du message: before avant le concert de wasp Répondre en citant

Après la débande de la loco,
le concert est maintenu le Mardi 15 décembre 2009, mais il se déroulera à l'élysée montmartre
Ya t il des intéressés pour prendre un pot avant ?
Moi, je pense être sur place vers 19H. Objectif : bouffe + bière pour être au top avant d'apprécier cette soirée Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018) Sujet du message: before avant le concert de wasp

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet W.A.S.P. WARRIORS Index du Forum -> W.A.S.P. -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation